Rêvons un peu...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2013-04-16 15:57:47
Rêvons un peu...
Pourquoi pas Mgr Raymond Centène, ou Mgr Marc Aillet, ou Mgr Dominique Rey ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717495