Rêvons un peu...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2013-04-16 15:57:47

Rêvons un peu...

Pourquoi pas Mgr Raymond Centène, ou Mgr Marc Aillet, ou Mgr Dominique Rey ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717495