Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2013-04-16 09:03:09
Pourquoi insistez-vous?
Ce n'est pas une question de latin, de gregorien, d'orientation,etc.
C'est une question de rite, de missel, de contenu doctrinal,de lectionnaire, d'année liturgique. bref, de liturgie de L'église depuis des siècles, pas de liturgie ecremee.
Vous pouvez toujours habiller paul vi avec ce que voulez, ça n'intéresse personne.
Si vous arrivez à enregistrer ça, ça vous évitera de revenir cent fois sur le sujet inutilement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717446