Ce n'est pas de l'idéalisation

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Arnold -  2013-04-16 00:57:15

Ce n'est pas de l'idéalisation

c'est la certitude que le catholicisme ne vaut que dans sa tradition. Le reste ne m'intéresse pas et plus. Il est moche mièvre et voué à l'échec.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717422