Ce n'est pas de l'idéalisation
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Arnold - 2013-04-16 00:57:15
Ce n'est pas de l'idéalisation
c'est la certitude que le catholicisme ne vaut que dans sa tradition. Le reste ne m'intéresse pas et plus. Il est moche mièvre et voué à l'échec.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717422