Assez banal ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mandrier -  2013-04-15 21:48:16

Assez banal ?

ça fait longtemps que ça existe : certainement depuis 1969, assez banal j'en suis moins sûr à moins que vous n'habitiez au Vatican.

Allez sur le site de Pro Liturgia, vous y lirez un homme qui cherche désespéremment ce type de messe et qui a bien du mal à en trouver...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717381