Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mandrier - 2013-04-15 21:48:16
Assez banal ?
ça fait longtemps que ça existe : certainement depuis 1969, assez banal j'en suis moins sûr à moins que vous n'habitiez au Vatican.
Allez sur le site de Pro Liturgia, vous y lirez un homme qui cherche désespéremment ce type de messe et qui a bien du mal à en trouver...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717381