Précisions...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Signo -  2013-04-15 19:20:47

Précisions...

Par impasse stérile, je parle de ceux qui pensent que le retour à l'ancienne forme du rite est le seul horizon de l'Eglise (en gros, ceux que l'on appelle les "lefebvristes" et quelques autres, chez qui d'ailleurs j'ai mes meilleurs amis). Ceux qui sont attachés au rite 1962 et unis à Rome ne sont pas pour moi dans cette impasse...
Je ne vois donc pas en quoi j'ai enfreint les règles du forum citées...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717346