[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2013-04-15 18:43:17

[réponse]

Monseigneur Lefebvre a écrit (mais je n'arrive plus à retrouver la référence) qu'il préférerait célébrer la messe de Saint Pie V en français plutôt que celle de Paul VI en latin ... si quelqu'un pouvait retrouver la référence ?

Dans "Un évêque parle" je n'ai pas trouvé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717340