En outre, je trouve que

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-04-15 16:21:07

En outre, je trouve que

dans vos différentes interventions vous frôlez dangereusement la principale ligne rouge des règles du Forum:

La participation à ce Forum suppose le respect des fidèles catholiques attachés au missel de 1962. Si cet espace de discussion ne leur est pas exclusivement réservé, il doit rester pour eux un lieu privilégié d'échanges et de réflexion, dans le respect de la Tradition séculaire de l'Eglise catholique, apostolique et romaine.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717323