C'est vous-même qui l'avez souligné:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-04-15 16:17:08

C'est vous-même qui l'avez souligné:


on les révise entièrement avec prudence dans l’esprit d’une saine tradition


C'est justement ce qui n'a pas été fait, comme l'a montré par exemple un certain Joseph Ratzinger. Lequel, devenu pape, a promulgué une loi disant que la messe de saint Pie V n'avait pas été interdite et que tout prêtre pouvait la célébrer. Où est la "désobéissance" ?

Est-ce que mon évêque désobéit à l'Eglise quand il célèbre la messe de saint Pie V ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717322