C'est vous-même qui l'avez souligné:
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2013-04-15 16:17:08
C'est vous-même qui l'avez souligné:
on les révise entièrement avec prudence dans l’esprit d’une saine tradition
C'est justement ce qui n'a pas été fait, comme l'a montré par exemple un certain Joseph Ratzinger. Lequel, devenu pape, a promulgué une loi disant que la messe de saint Pie V n'avait pas été interdite et que tout prêtre pouvait la célébrer. Où est la "désobéissance" ?
Est-ce que mon évêque désobéit à l'Eglise quand il célèbre la messe de saint Pie V ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717322