Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2013-04-15 16:13:32
"Une impasse stérile" !
Vous êtes mignon, vous...
Juste pour prendre un tout petit exemple :
De toutes les institutions religieuses enseignantes de mon diocèse, la seule qui recrute est la seule qui ait la messe de saint Pie V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717320