"Une impasse stérile" !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2013-04-15 16:13:32

"Une impasse stérile" !

Vous êtes mignon, vous...

Juste pour prendre un tout petit exemple :

De toutes les institutions religieuses enseignantes de mon diocèse, la seule qui recrute est la seule qui ait la messe de saint Pie V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717320