Nos raisons d'être attachés à la Messe traditionnelle Don Henri
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-04-15 14:48:35
Nos raisons d'être attachés à la Messe traditionnelle Don Henri
et non à la messe en latin de Paul VI qui est dite tous les jours par le Pape à Rome.
Lire ceci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717307