Nos raisons d'être attachés à la Messe traditionnelle Don Henri

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-04-15 14:48:35

Nos raisons d'être attachés à la Messe traditionnelle Don Henri

et non à la messe en latin de Paul VI qui est dite tous les jours par le Pape à Rome.

Lire ceci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717307