Kergonan

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Praecantor -  2013-04-15 14:30:43

Kergonan

Ici :

La vidéo de la dédicade de la nouvele abbatiale :
Latin, Paul VI, face à ieu. Fonction pontificale, par l'évêque du lieu, Mgr Centène.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U4tW4ctHEbI
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717302