Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2013-04-15 13:16:52
Le véritable Vatican II
Ces photos illustrent la messe telle qu'elle aurait dû être célébrée partout si le Concile avait été appliqué fidèlement. Elles prouvent que la pratique du rite dit "de Paul VI" est compatible avec la Tradition de l'Eglise. C'est là qu'est l'avenir de l'Eglise, et certainement pas dans un retour à l'ancien rite.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717286