Le Vent...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Praecantor -  2013-04-15 11:46:19

Le Vent...

J'ai une vidéo assez courte, mais bon, c'est pénible à convertir et à mettre en ligne.

Sinon, à Saint Etienne même le latin / grégorien / Paul VI commence à se banaliser à la cathédrale.
L'évêque lui même a célébré en latin pour le lundi de Pâques avec tout le propre grégorien chanté. Et puis il y a eu les Ténèbres du samedi saint en FO entièrement grégoriennes, pas un mot de français :
Ténèbres annoncées sur le Site du diocèse de Saint Etienne

Ténèbres du samedi saint en FO à Saint Etienne et Rambouillet






Je n'ai pas de vidéo, mais peut être un peu de son, il faut que je regarde dans mes stocks...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717269