Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Praecantor - 2013-04-15 11:46:19
Le Vent...
J'ai une vidéo assez courte, mais bon, c'est pénible à convertir et à mettre en ligne.
Sinon, à Saint Etienne même le latin / grégorien / Paul VI commence à se banaliser à la cathédrale.
L'évêque lui même a célébré en latin pour le lundi de Pâques avec tout le propre grégorien chanté. Et puis il y a eu les Ténèbres du samedi saint en FO entièrement grégoriennes, pas un mot de français :
Ténèbres annoncées sur le Site du diocèse de Saint Etienne
Ténèbres du samedi saint en FO à Saint Etienne et Rambouillet
Je n'ai pas de vidéo, mais peut être un peu de son, il faut que je regarde dans mes stocks...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717269