Messe de Minuit 2012, Chateau de Versailles.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Praecantor -  2013-04-15 10:58:47

Messe de Minuit 2012, Chateau de Versailles.

Ces messes en latin orientées à la chapelle du château sont assez banales. Ca fait très longtemps que ça existe.

A Versailles :



Et ailleurs :






http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717254