Messe de Minuit 2012, Chateau de Versailles.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Praecantor - 2013-04-15 10:58:47
Messe de Minuit 2012, Chateau de Versailles.
Ces messes en latin orientées à la chapelle du château sont assez banales. Ca fait très longtemps que ça existe.
A Versailles :

Et ailleurs :


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717254