Exact

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Xerxès -  2013-04-15 10:56:34

Exact

En visitant l'une de leurs paroisses il y a quelques années, je me suis rendu compte que la seule chose proposée était une messe "latinisée" le dimanche soir. Pour le reste: en français, face au peuple, communion dans la main pour ceux qui veulent... et même des filles enfants de choeur!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717251