Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-04-15 10:45:20
en bref..........
Personne n'a été capable de mettre une vidéo. On n'a que des photos....
Cette messe reste un mystère total depuis 50 ans !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717248