en bref..........

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-04-15 10:45:20

en bref..........

Personne n'a été capable de mettre une vidéo. On n'a que des photos....

Cette messe reste un mystère total depuis 50 ans !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717248