Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2013-04-15 07:57:24
Habituel
Qui en effet peut en parler ? Qui en a vu une déjà ?
Tous ceux qui, pendant des années, ont assisté aux messes de feu l'abbé Montarien, principalement le dimanche soir à la chapelle polonaise
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717229