ce qui manque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-04-14 22:57:14

ce qui manque

sur ce Forum c'est une vidéo montrant ce genre de messe. Qui en effet peut en parler ? Qui en a vu une déjà ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717204