On évite de faire n'importe quoi.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chelot -  2013-04-14 17:10:16

On évite de faire n'importe quoi.


... que fait-on ? On laisse la maison brûler en priant le Seigneur de nous envoyer les pompiers ?



Ai je écrit qu'il ne fallait rien faire, où?
J'ai du penser assez fort que faire récupérer son mouvement par un parti qui avait introduit le genre dans les textes officiels, organisé des expositions(Mairie avignon) et spectacles anti-chrétiens, et en suivre les leaders qui ont été chassés à coup de pieds dans le fondement, devait être certainement inutile.
Le résultat la loi est votée.



Et si le Seigneur, en sus de nos prières, nous demandait nos bras ou plus encore ?



Justement voilà il faut être sûr de ce que désire le Seigneur, votre Si met en doute sur votre certitude à connaitre la volonté du Seigneur, ne pensez vous pas?


Si nous voulons voir arriver un homme providentiel, il me semble que notre devoir est d'abord de lui préparer le terrain : en s'opposant envers et contre tout au mariage homosexuel, et en montrant cette opposition publiquement, nous empêchons au moins que cette idée devienne une évidence dans la tête de tous les Français ; il faut en faire douter le plus grand nombre possible et le plus longtemps possible.



Sauf que l'union homosexuelle, est l'aboutissement d'un long processus. Déjà en évitant de la nommer mariage ce sera une façon de préparer au moins nos esprits.
Je suis a peu prés certain que le nombre des manifestants n'est pas représentatif des français scandalisés par les politiciens, dans cette affaire.
Mais ils ne sont pas tous assez fous, inconscients pour se jeter dans une manif derrière l'ump qui je vous le redis à introduit le genre.
Libéraliser la distribution de certains médicaments.

Faites un historique toutes les lois pourries de ce pays sont originaires de droite.
Le lobby homosexuel a travaillé l'ump, comme il travaille la gauche, si l'ancien président n'avait pas fait basculer le sénat à gauche, peut-être y aurait-il eu une opposition au sénat, peut-être car pour moi encore une fois, cette loi serait passée.

L'ancien gouvernement avait tout mis en place pour que la gauche n'ait pratiquement rien à faire sinon présenter la loi.

Alors pensez vous réellement quand voyant des personnes comme coppé, mariton et autres à la tribune ce mouvement peut avoir quelque crédit.
On prend les mêmes on recommence.

Certes il faut faire, mais surtout pas se laisser récupérer comme c'est le cas actuellement.
Mais en l'absence de ce leader, il ne peut y avoir d'union.
Quel est le parti chrétien en France, en Europe?
Peut-être faudrait-il commencer par en fonder un non?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717145