Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2013-04-10 09:25:55
Merci M. le Professeur !
Merci de votre clairvoyance !
Merci de votre clarté !
Merci de votre refus de la méthode Coué bisounoursique !
Et, surtout, continuez !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=716379