Merci M. le Professeur !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2013-04-10 09:25:55

Merci M. le Professeur !

Merci de votre clairvoyance !
Merci de votre clarté !
Merci de votre refus de la méthode Coué bisounoursique !

Et, surtout, continuez !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=716379