Mauvaise foi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2013-04-05 17:12:02

Mauvaise foi ?

J'ai noté, avec étonnement, que vous le détestiez pour des raisons qui m'échappent.

Où voyez-vous que je le déteste ? Est-ce que vous détestez vos élèves nuls ? Je dis simplement qu'il est incompétent en liturgie.

Mes amis italiens qui connaissent personnellement Mgr Guido Marini. Il est, selon eux, un ami de la Tradition liturgique.
Je pense en effet qu'il n'est pas contre la tradition liturgique, il en a simplement une vision superficielle, il ne la connaît pas.

Bon si vous pensez que le retour de Piero Marini est une bonne chose ... je ne vous suivrai pas du tout sur ce terrain.

J'ai de mon côté écrit Piero est un progressiste acharné et un vrai liturgiste, il sait de quoi il parle, un grand prélat et un adversaire. De quelle couleur sont vos lunette ? Si je dis que c'est un progressiste et un adversaire, vous en déduisez que j'apprécie son retour ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=715543