Honte aux lycées laïcs !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2013-03-27 21:13:12

Honte aux lycées laïcs !

Bon, on s'amuse comme on peut.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714567