Honte aux lycées laïcs !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-03-27 21:13:12
Honte aux lycées laïcs !
Bon, on s'amuse comme on peut.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714567