mon plan en trois points

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rudy -  2013-03-27 16:31:54

mon plan en trois points

1. la Belgique pète
2. la Wallonie garde la couronne
3. elle annexe la France
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714516