mon plan en trois points
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rudy - 2013-03-27 16:31:54
mon plan en trois points
1. la Belgique pète
2. la Wallonie garde la couronne
3. elle annexe la France
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714516