Beau rêve

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2013-03-27 12:08:34

Beau rêve

Oui, cela est un beau rêve !
On peut quand même espérer mais si l'on en croit certaines prophéties, "la France changera de régime sans douceur".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714451