Manif pour tous : l'histoire du jour
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cathether - 2013-03-27 10:33:06
Manif pour tous : l'histoire du jour
transmise par ma femme :
"Les hooligans,les casseurs,les extrémistes de Dimanche,je les ai retrouvés !!!!!
Ils étaient,ce matin,dans ma voiture !!! Armés jusqu'aux dents,de leurs....................sacoches de catéchisme !!!!
Leur faisant remarquer qu'un hélicoptère passait au dessus de la voiture ,mes chères têtes blondes...et brunes de 5 à 10 ans se sont mises à crier :
"Hou,Hou.......François,ta loi,on n'en veut pas.............".....
"François,marie toi au lieu d'imposer ta loi!................"
et j'ai même eu le droit à un nouveau slogan
"François mange et tais toi !.........
Comme quoi,la relève est assurée.............;Heureusement,qu'il n'y avait pas de CRS......!"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=714417