Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Deo gratias - 2013-03-14 13:53:25
Sa croix pectorale
Est celle qui était la sienne quand il était archevêque de Buenos Aires. Comme on le voit, il ne semble pas vouloir s'installer dans les "habits" de vicaire du Christ.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710947