Sa croix pectorale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Deo gratias -  2013-03-14 13:53:25

Sa croix pectorale

Est celle qui était la sienne quand il était archevêque de Buenos Aires. Comme on le voit, il ne semble pas vouloir s'installer dans les "habits" de vicaire du Christ.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710947