Et pourquoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2013-03-14 09:29:41

Et pourquoi ?

Et pourquoi pas ? Lorsqu'on regarde les armoiries des papes, l'on trouve un sacré bestiaire : oiseaux de toutes plumes, animaux de tous poils.
N'oublions pas que d'après les prophéties de Saint Malachie, la devise accolée aux souverains pontifes faisait souvent allusion à son nom, ou à ses actes durant son pontificat et faisait parfois des jeux de mots.
De la gloire de l'olive associée à Benoit XVI, je ne vois pas le lien. De la moitié de la Lune pour Jean Paul 1er semble évidente.
Plusieurs prophéties font allusion à la fin des temps mais, prophétie n'est pas déterminisme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710834