à la pêche ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

portejoie64 -  2013-03-13 08:34:23

à la pêche ...

... aux poissons rouges. Quelques poissons rouges ont été trouvés, nageant tranquillement dans le bénitier. Ils ont fait la joie des enfants de choeur qui les ont récupérés.
La bêtise n'a pas de limites et l'on peut souvent utiliser la célèbre réplique : "les c... osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710341