[Troll] C'est encore à cause de

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-03-11 14:46:53

[Troll] C'est encore à cause de

la prophétie de Malachie et Pierre le Romain, hein ? [FinTroll]

Bon... Je m'en vais...


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710100