[Troll] C'est encore à cause de
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2013-03-11 14:46:53
[Troll] C'est encore à cause de
la prophétie de Malachie et Pierre le Romain, hein ? [FinTroll]
Bon... Je m'en vais...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710100