Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2013-03-10 22:14:39
Il serait temps, cher SP
que vous fassiez votre Carême, en évitant de vous montrer grognon...
Z'êtes vraiment un sale gosse...
Laetare.... que diable... et regardez autour de vous, ça vaut la peine...Avec les yeux de la joie, la bonne humeur, l'aménité, la gentillesse, la paix, bref, avé les yeux du chrétien, vous verrez, le reste ira biennnn
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710007