Il serait temps, cher SP

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2013-03-10 22:14:39

Il serait temps, cher SP

que vous fassiez votre Carême, en évitant de vous montrer grognon...
Z'êtes vraiment un sale gosse...
Laetare.... que diable... et regardez autour de vous, ça vaut la peine...Avec les yeux de la joie, la bonne humeur, l'aménité, la gentillesse, la paix, bref, avé les yeux du chrétien, vous verrez, le reste ira biennnn
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710007