terme conservateur: ambigu?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2013-03-10 11:30:12

terme conservateur: ambigu?

ne devrait-il pas être compris selon la terminologie soviétique?

A savoir conserver les "zakis du concile" ainsi que les Communistes de la Vieille Garde d'URSS conservaient le Bolchevisme?

Benoît XVI et un successeur de sa ligne serait alors un "révolutionnaire" en tant qu'acteur d'une évolution qui ferait tourner complètement la situation actuelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=709920