Ca, c'est très intéressant !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-03-08 23:27:42

Ca, c'est très intéressant !

Et instructif, qui plus est... Ce que je cherchais, quoi !

Merci beaucoup à vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=709727