Ca, c'est très intéressant !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2013-03-08 23:27:42
Ca, c'est très intéressant !
Et instructif, qui plus est... Ce que je cherchais, quoi !
Merci beaucoup à vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=709727