Ma correction fraternelle :
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fennec - 2013-03-06 17:54:15
Ma correction fraternelle :
Il manque l'
Introït
!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=709211