Ma correction fraternelle :

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fennec -  2013-03-06 17:54:15

Ma correction fraternelle :

Il manque l'Introït !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=709211