de cela nous sommes bien d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2013-02-25 22:15:08

de cela nous sommes bien d'accord

Dominus Iesus, un texte majeur du pontificat de Jean-Paul II, texte "ratzinguérien" par excellence, constitue une exégèse de Nostra aetate en effet.

Il est frappant qu'hélas, le pape Benoît XVI n'ait pas mis ce texte "ratzinguérien" au centre de son action ni à Ratisbonne (un petit peu) ni en Turquie ni à Assise IV et dans sa préparation.

La réception de D.I. reste largement à faire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=707559