de cela nous sommes bien d'accord
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2013-02-25 22:15:08
de cela nous sommes bien d'accord
Dominus Iesus, un texte majeur du pontificat de Jean-Paul II, texte "ratzinguérien" par excellence, constitue une exégèse de Nostra aetate en effet.
Il est frappant qu'hélas, le pape Benoît XVI n'ait pas mis ce texte "ratzinguérien" au centre de son action ni à Ratisbonne (un petit peu) ni en Turquie ni à Assise IV et dans sa préparation.
La réception de D.I. reste largement à faire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=707559