question protocole

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2013-02-23 17:22:09

question protocole

quand un prélat catholique de cette qualité vient prier dans une mosquée, doit-il retirer ses babouches?

En signe de fraternité spiritique, on pourra toujours s'échanger des quenelles entre autres.

Surtout qu'à Lyon on s'y connait en divin et spiritueux; il y a même un commerce pour cela.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=707172