Laisser-courre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2013-02-23 13:35:13

Laisser-courre

la meute est lâchée : elle ne cessera que lorsque la victime sera déchiquetée...
On vous laisse à vos calomnies quadragésimales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=707134