Et alors où est le problême???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2013-02-23 12:50:49

Et alors où est le problême???

Benoit XVI n'a pas fait autre chose le 30 novembre 2006 à la mosquée blueu en Turquie où il a prié au côté du grand Mufti d'Istambul, sans chaussures et tourné vers la Mecque.

Si le pape le fait pourquoi Mgr Barbarin ne le ferait il pas????
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=707126