Il s'agit tout simplement d'une expression "moderne" de la Foi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2013-02-20 18:48:07

Il s'agit tout simplement d'une expression "moderne" de la Foi

N'est-ce pas Don Henri?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706644