Il s'agit tout simplement d'une expression "moderne" de la Foi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Japhet - 2013-02-20 18:48:07
Il s'agit tout simplement d'une expression "moderne" de la Foi
N'est-ce pas Don Henri?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706644