Oui et non !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-02-20 18:35:23

Oui et non !

Oui à mon sens, mais non dans le sens trop personnalisé et trop judiciarisé en quelque sorte qui est le vôtre !

Enfin, vous oublié que lorsque j'ai utilisé ce terme, je ne l'ai pas utilisé "comme ça", mais l'ai fait pour répondre à l'une de vos provocations !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706639