Ah. Alors

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-02-20 17:20:39

Ah. Alors

vous dites toujours



Le Pape apostat ? Non ! Le Pape renégat ? Oui !





Je parlais des Papes depuis Vatican II donc à bien des égards également de Benoît XVI





Ce faisant, ne dites-vous pas que Benoît XVI est un renégat ?


----


Quand on pense comme moi ou comme Mgr Lefebvre ...



Huhu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706628