Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-02-20 16:15:24
Mais vous ne dites plus
que le Pape est un renégat.
C'est bien. Un peu moins de lefebvrolâtrie et nous avancerons encore, vous verrez.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706612