Mais vous ne dites plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-02-20 16:15:24

Mais vous ne dites plus

que le Pape est un renégat.

C'est bien. Un peu moins de lefebvrolâtrie et nous avancerons encore, vous verrez.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706612