Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-02-20 15:15:59
Je suppose
que vous savez ce que vous dites ?
Je parlais des Papes depuis Vatican II donc à bien des égards également de Benoît XVI
Le Pape apostat ? Non ! Le Pape renégat ? Oui !
Ne dites-vous pas que Benoît XVI est un renégat ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706591