Je suppose

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-02-20 15:15:59

Je suppose

que vous savez ce que vous dites ?



Je parlais des Papes depuis Vatican II donc à bien des égards également de Benoît XVI




Le Pape apostat ? Non ! Le Pape renégat ? Oui !




Ne dites-vous pas que Benoît XVI est un renégat ?


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706591