Tsss tsss !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2013-02-20 13:08:38

Tsss tsss !

Dans ce post je vous demande si Benoît XVI est apostat.

Aussitôt en réponse ici vous écrivez "Le Pape apostat ? Non ! Le Pape renégat ? Oui ! " .



Je suis bien heureux d'apprendre que vous ne parliez pas du tout de Benoît XVI !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706560