Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2013-02-20 13:08:38
Tsss tsss !
Dans ce post je vous demande si Benoît XVI est apostat.
Aussitôt en réponse ici vous écrivez "Le Pape apostat ? Non ! Le Pape renégat ? Oui ! " .
Je suis bien heureux d'apprendre que vous ne parliez pas du tout de Benoît XVI !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706560