Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-02-20 12:05:34
Précisément Etienne
On pourrait dire que lorsqu'on vous montre la relation de cause à effets, vous regardez votre doigt !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706542