Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sacerdos simplex -  2013-02-20 12:03:19

Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre...

...exprimée publiquement, d'un acte de de volonté.

La question peut, au moins du point de vue théorique, se poser : sa décision a-t-elle été le fruit d'une tromperie, ce qu'il découvrirait seulement quelques semaines plus tard.

Mais ceci est du domaine théorique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706540