Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2013-02-20 12:03:19
Il s'agit évidemment de la validité d'une décision libre...
...exprimée publiquement, d'un acte de de volonté.
La question peut, au moins du point de vue théorique, se poser : sa décision a-t-elle été le fruit d'une tromperie, ce qu'il découvrirait seulement quelques semaines plus tard.
Mais ceci est du domaine théorique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706540