Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2013-02-20 11:42:19
[réponse]
Vous le savez très bien
Non, je ne le sais pas très bien. Autrement je n'irais pas à la messe là où je vais.
et mes deux posts (ainsi que leurs titres) ci-dessus reliaient très clairement ce grotesque spectacle méxicain à d'autres revendications et montraient qu'ils étaient tous les conséquences de l'enseignement de Vatican II et de la nouvelle messe !
Encore une fois, non. Et ce ne sont pas 1000 photos de scandales liturgiques qui relieront d'une façon certaine Vatican II et les débordements liturgiques.
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706534