Sanction ? Excommunication ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2013-02-20 11:19:01
Sanction ? Excommunication ?
Pensez-vous...
C'est aussi cela, la "communion parfaite".
Pas d'état de nécessité, disent certains ?
Contra factum non fit argumentum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706527