Sanction ? Excommunication ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2013-02-20 11:19:01

Sanction ? Excommunication ?

Pensez-vous...

C'est aussi cela, la "communion parfaite".

Pas d'état de nécessité, disent certains ?

Contra factum non fit argumentum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706527