même pas ! vous faites erreur !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-02-20 10:39:33

même pas ! vous faites erreur !

Vous dites que c'est un "animateur spirituel". Pas du tout : ici, c'est un "animateur tout court" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706524