même pas ! vous faites erreur !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-02-20 10:39:33
même pas ! vous faites erreur !
Vous dites que c'est un "animateur spirituel". Pas du tout : ici, c'est un "animateur tout court" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706524