débile

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2013-02-20 10:11:31

débile

C'est tout. Ou plutôt on voit le niveau de formation des séminaires : il en sort des prêtres puérils après 7 ans de pseudo-études en fin de compte.

Comment ne pas comprendre la chute des vocations ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706514