Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2013-02-20 10:11:31
débile
C'est tout. Ou plutôt on voit le niveau de formation des séminaires : il en sort des prêtres puérils après 7 ans de pseudo-études en fin de compte.
Comment ne pas comprendre la chute des vocations ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706514