Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2013-02-19 20:57:43
Soutane blanche
Ceux qui se sont inquiétés sur le F.C. de savoir si Benoît XVI allait continuer à porter une soutane blanche ne sont pas les seuls.
Pour son frère Georg, la réponse ne fait aucun doute (Apic) : c'est oui.
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=706464